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Table des matières
Fin de backs possibles pour les PJs
Départ Berdusk
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Départ Amn
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Vous croupissez dans votre geôle depuis combien de temps déjà ? 6 jours ? Plus ? Ca commence à faire long, sans savoir ce qu’il va se passer. Vous essaierez bien de communiquer avec vos tauliers, mais ils font semblant de ne pas entendre… A part pour vous demander de la fermer. On vous donne quand même de quoi manger et boire correctement – compte tenu de la réputation du pays, vous vous attendiez à bien pire. Finalement, on finit par ouvrir votre cage, et on vous amène jusqu’à un général, ou un truc du genre. Le type ne prend même pas la peine de se présenter. Il vous dit que vous avez fait quelque chose de grave pour les Amniens, et qu’il est hors de question que vous l’emportiez au paradis. Ca tourne mal… …Sauf que. Le gradé vous propose un deal : ils ont besoin de main d’œuvre au sein d’une de leurs colonies, à Port Saphir. Pardon et liberté contre travail pour la patrie d’Amn le temps de quelques mois. Une nouvelle vie qui s’annonce. Le deal semble correct, du moins… Bien que cela soit du travail forcé, ça ne ressemble pas à de l’esclavage dans une galère non plus. L’idée est d’aller se mettre au service du capitaine local, un dénommé Huntley Selemchant. Il vous assignerait une mission qui serait sans doute une exploration des environs sauvages, martèle le général tout en faisant de gestes vagues de la main. Bien que cela n’était pas vraiment dans vos plans, vous réfléchissez… N’est-ce pas ce genre opportunité d’aventure que vous cherchiez en venant en Amn ? Et si… Vous tourniez tout ça à votre avantage ? Vous acceptez.